mercredi 15 août 2007

DJ Spooky That Subliminal Kid - Songs of a dead dreamer (1996)



Label: Asphodel
Catalog#: ASP 0961
Format: CD
Pays: USA
Année: 1996

Style: Illbient, Experimental

01 Intro
02 The vengeance of galaxy 5
03 Phase interlude
04 Galactic funk (Tau Ceti mix)
05 Hologrammic dub
06 Dance of the morlocks
07 Juba
08 Thoughts like rain
09 Anansi abstrakt
10 Grapheme
11 Phase interlude pt. 2
12 Nihilismus dub
13 The terran invasion of alpha cantauri year 2794
14 Time out of joint
15 High density
16 Outtro

http://rapidshare.com/files/49127892/BOEth236DSTSK-Soadd.zip

7 commentaires:

Spring Day a dit…

Ah, très intéressant, merci. As-tu vu un autre alboume de DJ Spooky sur la site de Lucky? http://cut-out.blogspot.com/2007/07/dj-spooky-that-subliminal-kid.html

Anonyme a dit…

Yay!!! Thanks!

Fabien a dit…

Un album assez dense, une touche de dub, quelques break hip hop parfois, des nappes de synthé très expérimental, des sons bruitistes/minimal, une boucle jazzy bien placée. Je dois pas ma tromper en disant que cet album est directement inspiré de FSOL.

Mon morceau préféré : Juba

merci pour la découverte ;)

Anonyme a dit…

très très bon album! hyper chill out atmosphèrique!
ambiance hip hop de l'espace!!! je suis assez fan après plusieurs écoute, j'adore également les touches un peu electro-dub très doux!
que dire d'autre...j'adore!!!!!!!

Anonyme a dit…

Un très bel album à savourer devant un lever de soleil après retour de teuf! Chill-out atmosphérique à souhait....
Merci pour cette douceur sonore!
:-)

Salmagundi Syncopation a dit…

Merci!

Anonyme a dit…

appreciate this uppage!