lundi 9 avril 2007

Bogdan Raczynski - 9 mods (part 1)

Voici quatres morceaux de Bogdan Raczynski sur le netlabel Noisemusic.org qui à rendu l'âme.Ils ont été récuperé sur le serveur d'archive de scene.org.
Les titres :
00000
Atdt
Ddddddd
Shafjj
Sur le site dascene.net, Amiga Music Preservation, vous en trouverez 5 autres au format .s3m (Screamtracker) et .xm (Fast tracker2) : http://dascene.net/detail.php?detail=modules&view=3973
Les titres :
Karl - Dance your joy
DJ King Tech - spyncy
Karl - Forbes dancin' machine
Karl - Silver hands
Karl - Squirrel poo

Le format .it et .xm est supporté par Winamp (mais le rendu n'est pas optimal). Je vous conseille le tracker Renoise (ce qui vous permettra de les bidouiller si le coeur vous en dit).

Si vous apprecier ce genre de choses, il suffit de demander ^^ Il y en a beaucoup (mais, difficile de dire si certain d'entre eux sont des fakes ou non...)
J'ai aussi récuperer des tonnes de netlabels qui n'existent plus comme, justement, noisemusic.org (que j'ai rippé en mp3 donc, je n'ai plus les originaux), subverseco ou encore, arghprkl... voilà voilà :)

1 commentaire:

moskvax a dit…

merci beaucoup :) j'ai trop d'amour pour son musique.