dimanche 28 octobre 2007

Tournesol - Moonfunk (1995)



Nice rarities! Produced, mixed and recorded at Dreams Studyroom, Ishøj, Denmark, January-February 1995.

Label: R & S Records
Catalog#: RS 95074 CD
Format: CD
Pays: Belgium
Année: 1995

Style: Dub, Hip-hop, IDM, Experimental, House, Ambient, Jazz

01 Inside angel
02 Chords of rhythm
03 Junglemovie
04 Sunny blow
05 Interplanetary zonecheck
06 Electrowaltz
07 Scapeland
08 Break 'n' space
09 Volt'age
10 Mapping your mind
11 Baljerne
12 2095
13 Clockworking clockwork clock

http://rapidshare.com/files/65784971/BOEth310Tm.zip

3 commentaires:

Synthetrix a dit…

Great one. Thanks!

Martin a dit…

lol .. you're saying this music is a lot of different things at once! thanks.

Anonyme a dit…

Salut! Je decouvert ton blog et je suis tres hereux de voir quil existe encore de gens avec un gout excelent pour la musique electronique! En c'est moment je suis entren d'ecouter BOCHUM WELT, sa faiset longtemps que je chercheiz c'est disque! C'est posible d'avoir sur ton blog la discographie complete de D'ARCANGELO?? Merci beacoup et que la bonne musique soit avec toi pour toujour!! :)

Cédrik, Barcelone!

Pd: excuse-moi pour les fautes d'ortographie, ma mere et française et moi je suis moitie moitie, hahaha!! ;P