jeudi 28 juin 2007

Various artists - Scion arrange and process Basic Channel tracks (2002)


Label: Tresor
Catalog#: Tresor 200 CD
Format: CD, Album, Mixed, Compilation, Digipak
Pays: Germany
Année: 2002

Style: Dub, Techno, Minimal

Scion (Pete Kuschnereit aka Substance and Rene Löwe aka Vainqueur) have arranged and reworked backcatalog tracks from Basic Channel (Moritz von Oswald and Mark Ernestus) with the help of Ableton's "LIVE" audio software.

pt.01 (7:48)
1.1 Cyrus - Inversion
1.2 Paperclip People - The climax (Basic reshape) (remix by Basic Channel)
1.3 Basic Channel - Mutism
1.4 Radiance - III

pt.02 (4:08)
2.1 Cyrus - Presence
2.2 Quadrant - Q 1.2
2.3 Basic Channel - e2e4 (Basic Reshape)
2.4 Radiance - I
2.5 Quadrant - Infinition

pt.03 (6:17)
3.1 Quadrant - Infinition
3.2 Rhythm & Sound - Music a fe rule (Part 2)
3.3 Basic Channel - Octaedre
3.4 Basic Channel - Octagon

pt.04 (6:09)
4.1 Basic Channel - Octagon
4.2 Phylyps - Phylyps Trak II
4.3 Phylyps - Phylyps Trak I
4.4 Quadrant - Q 1.1
4.5 Radiance - IIII

pt.05 (4:39)
5.1 Phylyps - Phylyps Trak II
5.2 Phylyps - Phylyps Trak I
5.3 Basic Channel - Q Loop

pt.06 (6:41)
6.1 Phylyps - Phylyps Trak
6.2 Phylyps - Phylyps Rmx
6.3 Cyrus - Enforcement

pt.07 (5:20)
7.1 Cyrus - Enforcement
7.2 Phylyps - Phylyps Trak II
7.3 Phylyps - Phylyps Trak II

pt.08 (5:13)
8.1 Phylyps - Phylyps Trak II
8.2 Phylyps - Phylyps Trak II
8.3 Paperclip People - The Climax (Basic Reshape) (remix by Basic Channel)

pt.09 (8:51)
9.1 Paperclip People - The Climax (Basic Reshape) (remix by Basic Channel)
9.2 Basic Channel - Octagon
9.3 Cyrus - Recall

http://rapidshare.com/files/39895201/BOEth190Va-SaapBCt.zip

7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour cette musique excellente !j'ai vu que tu as mis un lien pour :"reset rapidshare"... mais c'est un .exe... t'as rien pour les mac? Bon je sais j'abuse mais on sait jamais si ça se trouve t'as une solution super simple que je connais pas... bref pour le reste c'est parfait on a les même goôts musicaux et c'est vraiment classe!

encore merci d'exister!

Chris

Anonyme a dit…

Salut, je tenais à dire que tout tes posts sont de très haute facture!!
Le lien reset rapidshare est excellent, mais faut-il une config particulière pour le faire tourner parce qu'apparement sur mon pc avec XP(6 ans d'âge une antiquité!!!), ça n'à pas l'air de fonctionner... ça dit un truc comme "vous n'avez pas le statut nécéssaire" !??!

Thundard a dit…

J'ai XP et ça fonctionne. Je ne sais pas si ça fonctionne sur un autre OS mais, ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas avoir d'ip fixe (enfin, c'est ce qu'on dit car, la mienne est fixe et je dois faire le reset rapidshare 3x puis, effacer les cookie et pour que ça marche).

Il se pourrait aussi que ça bug avec les comptes free.

Good luck

Anonyme a dit…

bonjour,
j'ai laisseé un comm. dans le topic de crydamoure,
j'espere que tu as les autres crydamoure vynils..
Ciao
j'aime ton blog

Anonyme a dit…

You are amazing THANK YOU!!!!

Anonyme a dit…

Brilliant. Thank you so much for posting the BC back catalog...Now I know what I've been missing. Just need to get the real things now...

freewave a dit…

link is dead sadly...re-up?