lundi 18 juin 2007

Team Doyobi - The Kphanapic Fragments (2006)


Il s'agit, avec le "Public Energy n.1" et "A shocking hobby" de Speedy J ainsi que du "Dead Cities" des FSOL, mon album electronique préféré de tout les temps! Quand l'élève dépasse le maître (Autechre). Du grand art!

Label: Skam
Catalog#: SKALD019
Format: CD, LP
Pays: UK
Année: 2006

Style: Abstract, IDM, Electro, Breaks, Experimental (the best electronic album?)

01 Hipatropic Doyobi drive in freefall - Dinosaur green grass revisited
02 Dawn of the apes - Heavy light cylinders
03 Metabeast
04 Goobers
05 Thus jacked zarathrusta
06 58008
07 Erin Chamber vs Golog
08 Test008
09 Song of metabeast
10 Mostly harmless

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

Merci pour la découverte.

Je ne connaissais pas cet album de Team Doyobi.

J'y ai trouvé des moments plutot très bons, mais j'ai eu bcp de mal avec "Dawn of the apes".
En tout cas, merci pour tous les bons skeuds postés.

See ya

Anonyme a dit…

avec un commentaire pareil ...

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Un grand merci

Excellent album, l'un des meilleurs que j'ai écouté (si ce n'est le meilleur). Ca fait quasiment 1 an que je possède cet album et il est tout simplement magnifique, extraordinaire. A chaque écoute j'ai l'impression de le redécouvrir. Chaque track de cette release est un véritable bijou.

Peut être pourrait tu poster d'autres albums de Team Doyobi si tu en possèdes. En tout cas je te remercie beaucoup pour celui-ci et bravo pour ton blog.